Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUT EST A-PRENDRE

TOUT EST A-PRENDRE

Ressources pédagogiques et coups de pouce

Tout Est A Prendre, centre de soutien scolaire à Embrun, vous accueille du lundi au vendredi pour un...

Tout Est A Prendre, centre de soutien scolaire à Embrun, vous accueille du lundi au vendredi pour un accompagnement scolaire personnalisé adapté aux enfants scolarisés ou non.
La personnalisation et l'individualisation du parcours de chacun est primordial, c'est la raison pour laquelle je fais parvenir un suivi individualisé après chaque séance d'aide aux devoirs et/ou cours thématiques. De plus, je consulte pour chaque élève l'extranet atrium-pronote pour suivre les devoirs et anticiper les évaluations.

L'accompagnement scolaire prend plusieurs formes:
- aide aux devoirs le lundi de 15h à 18h, le mardi de 14h à 18h, le mercredi de 9h à 10h et de 14h à 15h, le jeudi de 15h à 18h, le vendredi de 14h à 17h

- soutien thématique en maths et en français : le mardi de 8h à 10h, le mercredi de 8h à 10h, le jeudi de 8h à 10h, le vendredi de 10h à 12h. Créneau de soutien thématique maths 2nde le jeudi de 14h à 15h (autres horaires possibles)

- préparation au bac de français : le mercredi de 15h à 17h, ou pendant les heures dédiées aux soutien thématique, et pendant les vacances scolaires

- préparation au brevet : pendant les vacances scolaires et tout au long de l'année pendant les heures d'aide aux devoirs et de soutien thématique (méthodologie, réalisation de sujet type brevet, fiches de révision)

- Cours de FLE niveau B1 : le vendredi de 8h à 10h. Possibilité de cours de FLE adulte, ou enfant, du niveau A1 débutant, au niveau C2.

Si les horaires proposés ne conviennent pas, nous pouvons les adapter en fonction de vos demandes et de vos disponibilités

Pour plus de renseignements :
- www.coursparticuliers05.fr
- 06.17.99.83.68

Au plaisir de vous recevoir!

#aideauxdevoirs #coursdemaths #coursdefrançais #brevet #bacdefrançais #soutienscolaire #Embrun #devoirsfaits

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article